Sélection de la langue

Recherche

Programme canadien d'adoption du numérique

Les temps ont changé et les Canadiens n'exercent plus leurs activités commerciales de la même façon. Les petites et moyennes entreprises doivent donc adopter des outils numériques si elles veulent rester compétitives et prendre de l'expansion.

Dans le budget de 2021, le gouvernement du Canada a prévu 4 milliards de dollars pour le Programme canadien d'adoption du numérique (PCAN) dans le but d'aider les entreprises à prendre leur virage numérique, à accroître leur présence en ligne et à numériser leurs activités commerciales.

Le PCAN offre du financement et du soutien aux entreprises, ainsi que des possibilités de formation et de travail aux jeunes Canadiens.

Possibilités de subvention

Développez vos activités commerciales en ligne

Demandez une microsubvention et accédez à des conseillers en commerce électronique qui vous aideront à passer au numérique et à tirer parti des possibilités de commerce électronique.

Améliorez les technologies de votre entreprise

Demandez une subvention pour vous aider à élaborer un plan d'adoption du numérique, et tirez parti des stages rémunérés pour vous aider dans votre transformation numérique.

Ressources et outils

Apprenez-en plus sur la transformation numérique de votre entreprise

Marketing numérique
Commerce électronique
Améliorez l'efficacité (et la rentabilité) des opérations grâce aux investissements numériques
Investissez dans les technologies numériques pour générer des activités commerciales et améliorer la productivité de votre entreprise
Date de modification :