
Le Programme canadien d'adoption du numérique doit prendre fin le 31 mars 2025.
Il n'est plus possible de soumettre une demande de subvention Améliorez les technologies de votre entreprise.
Les entreprises ayant des accords de subvention valides peuvent continuer à accéder au portail du PCAN et sont encouragées à vérifier la date d'expiration de leur accord de subvention afin de s'assurer qu'elles soumettent leur demande avant cette date.
Vous pouvez ouvrir une session à même le portail du PCAN si :
- vous disposez d'un accord de subvention valide;
- vous avez complété votre plan d'adoption du numérique et êtes prêt à soumettre votre demande de subvention;
- votre demande de subvention a été approuvée et vous souhaitez demander un prêt sans intérêt de la BDC et/ou une subvention salariale pour embaucher un employé.
Vous ne pouvez pas ouvrir de session à même le portail du PCAN si :
- vous souhaitez présenter une nouvelle demande;
- vous avez commencé une demande mais n’avez pas signé un accord de subvention;
- votre accord de subvention est échu.
Si vous souhaitez miser sur le commerce électronique ou accroître vos ventes en ligne, demandez la subvention Développez vos activités commerciales en ligne.
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Comment savoir si mon accord de subvention est expiré?
Une fois votre accord de subvention expiré, vous n’aurez plus accès au portail du PCAN. Si vous croyez que votre accès a été révoqué par erreur, veuillez communiquer avec nous.
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J'ai encore accès au portail. Comment connaître la date d'expiration de mon accord de subvention?
Ouvrez une session à même le portail du PCAN et cliquez sur « Soumettre une demande ». Vous verrez la date à laquelle vous avez signé votre accord de subvention ainsi que sa date d'expiration. La date d'expiration vous a également été envoyée par courriel automatisé au moment de la signature de l'accord.
Pour en savoir plus sur cette subvention
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