Help: Manage existing user account

Use this page to help make changes to your existing User account.

Step 1

Make the desired changes to your email address, password, and/or security question and answer, then click "Save" to save your changes. If errors are found with the data provided, they will be listed at the top of the page.

The value you provide as your Security Question will be used to verify your identity if you forget your username. A service is available that will email you your username but you will first have to provide the Security Answer that you specify on this page.

For example:

  • Security Question: What was the name of my first pet?
  • Security Answer: Max

Step 2

A confirmation page is displayed when your user account has been successfully updated. You may print this page to keep for your records. Be sure to store it in a safe place. In addition, an email will be sent to you confirming the modifications to your user account.

Service: Manage existing user account (Requires login)

Date modified:

Sélection de la langue

Recherche

Aide : Gestion d’un compte d’utilisateur existant

Utilisez cette page pour apporter des changements à votre compte d’utilisateur.

Étape 1

Apportez les changements désirés à votre adresse de courriel, à votre mot de passe et à la question de sécurité/à la réponse, puis cliquez sur « Sauvegarder » pour sauvegarder ces changements. Si les données fournies présentent des erreurs, celles-ci figureront en haut de la page.

L’information que vous fournirez pour votre question de sécurité servira à vérifier votre identité si vous avez oublié votre nom d’utilisateur. Un service permet de vous envoyer votre nom d’utilisateur par courriel, mais vous devrez tout d’abord fournir la réponse à la question de sécurité que vous aurez définie sur cette page.

Par exemple :

  • Question de sécurité : Quel était le nom de mon premier animal de compagnie?
  • Réponse : Max

Étape 2

Une page de confirmation s’affiche une fois que votre compte d’utilisateur a bien été mis à jour. Vous pouvez l’imprimer afin de la conserver dans vos dossiers. Assurez-vous de la conserver en lieu sûr. De plus, on vous enverra un courriel confirmant les modifications apportées à votre compte d’utilisateur.

Service : Gérer un compte d'utilisateur existant (Ouverture d'une session obligatoire)

Date de modification :