Sélection de la langue

Recherche

Aide : Gestion d’un compte d’utilisateur existant

Utilisez cette page pour apporter des changements à votre compte d’utilisateur.

Étape 1

Apportez les changements désirés à votre adresse de courriel, à votre mot de passe et à la question de sécurité/à la réponse, puis cliquez sur « Sauvegarder » pour sauvegarder ces changements. Si les données fournies présentent des erreurs, celles-ci figureront en haut de la page.

L’information que vous fournirez pour votre question de sécurité servira à vérifier votre identité si vous avez oublié votre nom d’utilisateur. Un service permet de vous envoyer votre nom d’utilisateur par courriel, mais vous devrez tout d’abord fournir la réponse à la question de sécurité que vous aurez définie sur cette page.

Par exemple :

  • Question de sécurité : Quel était le nom de mon premier animal de compagnie?
  • Réponse : Max

Étape 2

Une page de confirmation s’affiche une fois que votre compte d’utilisateur a bien été mis à jour. Vous pouvez l’imprimer afin de la conserver dans vos dossiers. Assurez-vous de la conserver en lieu sûr. De plus, on vous enverra un courriel confirmant les modifications apportées à votre compte d’utilisateur.

Service : Gérer un compte d'utilisateur existant (Ouverture d'une session obligatoire)

Date de modification :