Loading [Contrib]/a11y/accessibility-menu.js

Mon compte ISDE

Commencez dès aujourd'hui

Mon compte ISDE est un seul compte simplifié qui vous permet d'accéder et de gérer tous les services d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE), y compris Corporations Canada, l'OPIC et les Services de faillite, les Subventions aux entreprises et plus encore.

Mon compte à ISDE est en période de transition vers une nouvelle image de marque. Certaines applications pourraient le désigner sous le nom de Mon compte à ISDE, tandis que d'autres utiliseront le nom de Mon compte Entreprise Canada.

Avec votre Mon compte ISDE, vous pouvez

Gérer les paramètres et la sécurité de votre compte en vous connectant :

Gestion de Mon compte ISDE

Découvrir les programmes et services de l'ISDE

Centre de dépôt en ligne

L’incorporation et autres services numériques pour les sociétés fédérales.

Fonds pour la large bande universelle

Outil cartographique d'admissibilité et de gestion des demandes.

Du soutien pour votre entreprise

Obtenez une liste personnalisée des programmes et services gouvernementaux visant à aider votre entreprise à affronter la tempête.

Tous les programmes et services de l'ISDE

Ressources utiles

Aide CléGC

CléGC permet d'accéder à divers services en ligne du gouvernement du Canada. Visitez l'aide de CléGC pour en savoir plus sur :

  • Comment créer un nom d'utilisateur et un mot de passe CléGC
  • Comment se connecter en utilisant CléGC
  • Que faire si vous oubliez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
  • Comment changer votre mot de passe et vos questions de récupération
  • Que faire si votre CléGC a été révoquée

Contactez CléGC

Si vous souhaitez parler à un représentant de CléGC, visitez la page Contactez-nous de CléGC .

Changer votre partenaire de connexion

Le partenaire de connexion Interac🅫 vous permet de vous inscrire ou de vous connecter en utilisant vos informations de connexion bancaire en ligne pour accéder à nos services.

Si vous avez déménagé dans une nouvelle institution financière, vous pouvez changer votre partenaire de connexion en suivant ces étapes :

  1. Sélectionnez Partenaire de connexion Interac🅫.
  2. Sélectionnez Changer mon partenaire de connexion dans le menu supérieur de la page Sélectionner un partenaire de connexion.
  3. Suivez les étapes pour changer votre partenaire de connexion.

Pour en savoir plus, visitez Interac🅫 Connexion pour les services gouvernementaux .

Vérification en deux étapes

La mise en place de la vérification en deux étapes pour les services en ligne de l'ISDE renforce la sécurité en protégeant les clients contre les cyberattaques, en empêchant l'accès non autorisé aux comptes et à la protection des informations personnelles.

Pour en savoir plus sur :

  • Vérification en deux étapes
  • Code à usage unique
  • FAQ

Visitez Vérification en deux étapes.

Plus d'aide

Pour plus d'informations et d'aide, lisez notre FAQ Foire aux questions (FAQ)

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous.